SHOWROOM VIRTUEL

Comment les visites virtuelles + le e-commerce peuvent dynamiser le commerce

En utilisant des visites virtuelles et en y intégrant la vente en ligne, les gens peuvent continuer à acheter vos produits même s’ils ne se rendent pas en personne dans votre magasin. Un jumeau digital 3D associé à du e-commerce comme ce showroom Happier Camper, est un excellent exemple de la façon dont l’expérience d’achat est améliorée avec une visite virtuelle, en étiquetant chaque produit avec des détails et un lien pour l’acheter.

Vous souhaitez proposer une expérience d’achat émotionnelle et immersive à vos clients ? Grâce à la réalité virtuelle, ils pourront découvrir l’univers de votre marque et l’étendue de votre gamme. Ils seront alors acteurs de leur shopping dans vos pop-up stores, sur votre site internet ou avec leur casque de réalité virtuelle. Découvrez le Virtual Store SEPHORA réalisé par RetailVR.

Performances e-commerce.JPG

*sources Retail VR et études Obsess, Shopify et Threekit